Les finales par classement départementales constituent un échéances fétiche et sacrée pour notre club. Une nouvelle fois, les couleurs janzéennes ont été bien représentées à travers trois podiums exclusivement féminins !
Deux journées de championnats se sont écoulées depuis le coup d'envoi de la phase 2. Et force est de constater que Janzé Ping a lancé l'année 2020 sur de bons rails !
Tournoi de Cesson, interclubs, Critérium Féminin, régional Corpos, Coupe régionale Vétérans... Les Janzéens étaient partout ces dernières semaines !
La deuxième édition du tournoi de doubles organisés par Janzé Ping, en collaboration avec l'association Notre Rayon de Soleil, fut un succès. Pour la bonne cause, 88 joueurs sont venus s'affronter dans la bonne humeur, le 8 décembre dernier.
3 ans après avoir obtenu la médaille d'argent, Janzé remporte cette fois-ci l'or à l'occasion de la Coupe Vétérans 35. Bravo à Miguel et Fabrice pour leur fructueuse collaboration !
L'heure du bilan est venue afin de clôturer une première phase redoutée. Après de nombreuses montées obtenues à l'été 2019, nous nous attendions à souffrir cette saison. Mais en conservant une place en PR ainsi qu'à tous les étages départementaux, l'essentiel est assuré.
Téléthon le 8 décembre prochain à Janzé : "contribuer à faire avancer la recherche en jouant au Ping, c'est pas beau ça ?"
A l'aube d'un mois de novembre décisif, Janzé Ping a choisi le meilleur moment pour lancer sa saison pour de bon. Si bien que toutes nos équipes restent en course pour leur objectif...
Non, Janzé ne décolle pas... Comme lors des deux premières journées, le club ne compte qu'une seule victoire à l'occasion de la J3. L'étau se resserre autour de nos équipes visant le maintien.
Après un démarrage poussif mais attendu, nous attendions mieux de cette 2e journée de championnat. Celle-ci sera finalement accompagnée de nombreux regrets pour nos équipes...
Après une saison faste marquée par 4 montées (pour 6 équipes !), on peut logiquement supposer que cette saison sera attendue comme celle de la stabilité. Alors, objectif maintien !
Nous nous étions quittés en juin dernier sur la qualification de Célia Portier aux FPC nationales et sur la victoire de Damien Martin lors du tournoi d'Argentré-du-Plessis. Trois mois plus tard, nous sommes de retour !