Envie de participer ?

3 médailles lors des FPC !

il y a 1 an

Les finales par classement départementales constituent un échéances fétiche et sacrée pour notre club. Une nouvelle fois, les couleurs janzéennes ont été bien représentées à travers trois podiums exclusivement féminins !

Voir le détail


Phase 2 : retour gagnant en championnat

il y a 1 an

Deux journées de championnats se sont écoulées depuis le coup d'envoi de la phase 2. Et force est de constater que Janzé Ping a lancé l'année 2020 sur de bons rails !

Voir le détail


2020 sur tous les fronts

il y a 1 an

Tournoi de Cesson, interclubs, Critérium Féminin, régional Corpos, Coupe régionale Vétérans... Les Janzéens étaient partout ces dernières semaines !

Voir le détail


44 équipes au Tournoi du Téléthon !

il y a 1 an

La deuxième édition du tournoi de doubles organisés par Janzé Ping, en collaboration avec l'association Notre Rayon de Soleil, fut un succès. Pour la bonne cause, 88 joueurs sont venus s'affronter dans la bonne humeur, le 8 décembre dernier.

Voir le détail


La Coupe Vétérans pour Miguel et Fabrice !

il y a 1 an

3 ans après avoir obtenu la médaille d'argent, Janzé remporte cette fois-ci l'or à l'occasion de la Coupe Vétérans 35. Bravo à Miguel et Fabrice pour leur fructueuse collaboration !

Voir le détail


Janzé assure l'essentiel en championnat

il y a 1 an

L'heure du bilan est venue afin de clôturer une première phase redoutée. Après de nombreuses montées obtenues à l'été 2019, nous nous attendions à souffrir cette saison. Mais en conservant une place en PR ainsi qu'à tous les étages départementaux, l'essentiel est assuré.

Voir le détail


2e édition du Tournoi Doubles Téléthon

il y a 1 an

Téléthon le 8 décembre prochain à Janzé : "contribuer à faire avancer la recherche en jouant au Ping, c'est pas beau ça ?"

Voir le détail


Passez l'été avec Janzé Ping

il y a 1 an

Le public est invité à découvrir la nouvelle salle de tennis de table et venir taper la balle avec les joueurs de la section. Confirmé ou débutant, seul ou en famille, pour se détendre et s'amuser ensemble. Nous vous attendons tous les mercredis du mois du juillet à partir de 20h, dans la salle qui se situe a l'étage du Chêne Jaune.

Voir le détail


4 équipes promues en championnat !

il y a 2 ans

Le championnat par équipes, édition 2018/2019, a officiellement pris fin il y a quelques jours au terme d'une seconde phase très prolifique pour le club. Nous avons visé juste, début 2019, en misant secrètement sur 4 montées. Objectif accompli : historique !

Voir le détail


FPC régionales : Célia en bronze !

il y a 2 ans

A l'issue des Finales par Classement départementales, le club comptait 4 qualifiés pour l'échelon régional organisé à Questembert le 1er mai. Célia Portier s'est adjugée la meilleure performance janzéenne lors du Bretagne, avec un podium à la clé dans le tableau F5.

Voir le détail


Tournoi Janzé Ping : Aurèle IV

il y a 2 ans

Après Mathieu Morineau (Cesson), Anthony Le Naour (Pacé), Sullyvan Houssard (Guipry) ou encore Théo Legros (Vitré), l'empereur Aurèle Walger inscrit son nom au palmarès du tournoi de Janzé Ping… pour la 4e fois ! On renommera donc le Brécéen Aurèle IV.

Voir le détail


Big Four pour Janzé à La Guerche !

il y a 2 ans

Deux semaines après notre tournoi de Janzé, nous nous déplacions début mai à La Guerche pour le même type de format. Dans un contexte moins relevé, les Janzéens ont joué les premiers rôles, trustant les 4 premières places !

Voir le détail


Chpt. Jeunes : 2/3 à Mordelles

il y a 2 ans

La saison se termine sur une bonne note pour nos équipes de jeunes. En effet, deux formations se sont qualifiées pour les Finales Départementales de Mordelles qui se disputeront à la fin du mois. Du bon boulot !

Voir le détail


J5 : Le point en championnat par équipes

il y a 2 ans

La faute à des blessures de joueurs importants, la marge de manœuvre est très réduite en cette 2e phase. Cependant, toutes les équipes peuvent encore atteindre leurs objectifs, attribués suite au projet de refonte du championnat, pensé par le Comité en vue de la saison prochaine. Les deux ultimes journées de championnat s'annoncent palpitantes ! On fait le point.

Voir le détail


Mission accomplie pour Charly en R1 Minimes

il y a 2 ans

Sans faire de bruit, Charly Allard-Vernet réalise une bonne saison dans laquelle il affiche de progrès notables sur tous les plans. A titre individuelle, une progression comptable très intéressante et de belles prestations lors du CFI, en Régionale 1 Minimes.

Voir le détail


4 à la suite pour Agnès et Marina

il y a 2 ans

Notre paire féminine continue de dérouler dans le Critérium Féminin. A domicile du côté de Janzé puis à Montfort, Marina et Agnès ont remporté ces dernières semaines les 4e et 5e tours. Ce qui porte leur série à 4 succès consécutifs. Avant la finale de Mordelles le 25 mai, elles sont assurées du gain du classement général !

Voir le détail


Circuit des Jeunes #5 : Juliette reçue 5/5

il y a 2 ans

Que ce soit à St-Aubin-du-Cormier en mars ou à Cesson-Sévigné en mai, notre jeune benjamine Juliette Pelhate triomphe encore et encore. Invaincue depuis le début de la saison lors du Circuit des Jeunes, elle accomplit une première saison faste.

Voir le détail


Chpt 35 : Paul-Augustin en bronze sur le 5/12 !

il y a 2 ans

Les championnats d'Ille-et-Vilaine individuels se sont déroulés fin mars à Thorigné-Fouillard. A noter la belle médaille de bronze de Paul-Augustin dans le tableau 5/12, qui partait avec l'ambition de réussir un doublé inédit FPC - Championnats 35.

Voir le détail


Paul-Augustin grand vainqueur à St-Aignan !

il y a 2 ans

Mi-février, nos amis Mayennais de St-Aignan-sur-Roë organisaient leur traditionnel tournoi, auquel se sont déplacés une dizaine de Janzéens. La soirée vous est racontée par Paul-Augustin, le grand bonhomme du tournoi, vainqueur en simple… et en double !

Voir le détail


J2 : Janzé Ping fait l'équilibre

il y a 2 ans

La seconde journée de championnat par équipes, disputée début février, a accouché d'un bilan équilibré (3 victoires pour 3 défaites). Toutes les formations janzéennes restent bien accrochées à leur objectif de fin de saison.

Voir le détail