Les Janzéennes s'installent en tête du classement général à l'issue du second tour, disputé à Montfort, où les deux compères se sont imposées brillamment. Le club accueillera la 4e étape en mars.

Agnès et Marina en tête du Critérium Féminin

Retour sur cette journée avec Agnès...

C'est avec une semaine de retard que le compte rendu arrive. Mieux vaut tard que jamais ! 7 équipes étaient présentes, qui ont été divisées en deux poules : une de trois et une de quatre. Anaïs faisait équipe avec Clara (Argentré), elles bataillent et finissent deuxièmes de leur poule. Marina et Agnès dans la poule de trois ont réussi grâce à un double efficace à accéder à la première place de leur poule. Ensuite chaque numéro de poule joue les uns contre les autres.
Anaïs et Clara affronte le CPB de Rennes. S'engage alors une belle bataille : nos jeunes fougueuses contre l'expérience. Cette fois-ci la ténacité de la jeunesse l'a emportée en 5 parties. Bravo les filles ! qui prennent la troisième place au classement de ce 2e tour.
Marina et Agnès se retrouvent à jouer contre Monfort dans la grande finale. Duo qu'elles connaissent bien. Cette fois encore nous l'emportons mais cette fois-ci grâce à Marina qui à gagné ses deux simples. Ce qui nous porte à la première place !
En cette deuxième journée, Marina et Agnès se retrouvent premières au classement général à égalité avec Montfort. Encore 4 journées ou il faudra batailler dur pour nous maintenir à cette première place. Très bel objectif pour 2019. 
Que la force soit avec nous ! 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.