Envie de participer ?

Résultat :

CPB Rennes 10 6 8 Janzé 6

Et pour finir rendez vous au CPB entre derniers de la classe pour ne pas rentrer bredouille de cette phase avec à coté de nous nos amis de la bande à Jeff au taquet.
Le captain Fifi parti en vadrouille reste Yves, Romuald, Domi et Eric pour affronter Iwen 687, puis des 5 Philippe, Thierry, et Lydie (en fauteuil).
 
Pour commencer à bloc nous assistons à la 1ere victoire de la saison d'Yves contre Philippe en 4 sets (ça s'arrose !!!) pendant qu'un Romuald endormi se faisait atomiser par Iwen.
puis Eric tranquille contre Lydie et Domi un peu laborieux face à Thierry en 5 sets nous donnent  une peu d'avance 3/1.
Ensuite Yves a bien accroché Iwen mais doit s'incliner en 5 manches et Romuald pas plus réveillé se fait expédier en 3 sets par Philippe.
Mais Domi et Eric nous redonnent nos 2 pts d'avance en s'imposant facilement contre Lydie et Thierry. 5/3 avant les doubles.

Une victoire pour chacun en double car Domi/Eric rapportent le point en 3 sets pendant qu'à coté c'est l'inverse avec Yves/Romuald. 6/4 avant la dernière ligne droite. On y croit.

Malheureusement Yves s'incline en 4 sets contre Thierry pourtant prenable on retiendra malgré tout sa 1ere victoire 2018/2019. rire
Puis Domi avec toutes les peines du monde rapporte le 7ème pt face à Philippe au 5e set encore.
Dans les 2 derniers matchs Romuald peut faire le kéké puisqu'il se fait passer pour zorro en apportant le 8ème pt synonyme de victoire face à Lydie (quel exploit effronté)
Et pendant ce temps là Eric finit par lâcher prise au 5e face à Iwen après avoir mené 2-0.(ça c'est énervant pleurer)

Enfin l’essentiel était assuré puisque :1ere victoire de la phase pour l'équipe des "gros" dixit Damien et une belle soirée avec un 5/5 pour les équipes du vendredi soir.

On y croit pour ce soir en notre équipe 1 à Cesson pour faire le grand chelem...

allez maintenant c'est les vacances pour nous

VAMOS A LA PLAYA 

Dominique Boullet
Dominique Boullet
3.5
Eric Legaud
Eric Legaud
2.5
Romuald Fontaine
Romuald Fontaine
1
Yves Gernigon
1

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.