Envie de participer ?

Résultat :

Janzé 2 8 6 Guipry 4
 
La montée étant assurée, l'enjeu de ce dernier match était uniquement la 1ère place afin de se qualifier pour les finales de Mordelles, avec pour Janzé l'obligation de gagner par 10/4 au minimum.

Les deux équipes partaient assez proches sur le papier (10, 10, 8, 7 contre 12, 8, 7, 7 pour Janzé) et la rencontre fut de fait très serrée jusqu'au bout, les deux formations ne se lâchant pas d'une semelle.
Pourtant, c'est Messac/Guipry qui prend le meilleur départ pour mener 3/1, Philippe parvenant à débloquer notre compteur face au 7. Nos jokers pour terminer 1er étant presque épuisé, il nous fallait recoller au plus vite. Ce fut chose faite grâce aux victoires de Noémie (contre le 7), Fabrice (contre un des deux 10) et Philippe (contre le 8). Seul Stéphane, au terme d'un bon match contre le second 10, finit par s'incliner :  4 partout avant les doubles, nous n'avons plus le droit à l'erreur.
Les doubles sont malheureusement partagés : bravo à Philippe et Noémie qui ont fait le job. Mais Stéphane et Fabrice s'inclinent en 3 sets face à la paire composé des deux 10.
La première place étant définitivement perdu, nous restions quand même mobilisé pour obtenir une victoire symbolique.
Malgré une belle résistance, Noémie s'incline face à un deux 10 et Stéphane recolle avec une belle victoire face au 8. 6 partout.

Fabrice permet à Janzé de repasser devant, avec une victoire face au 7 et Philippe, carton plein soit dit en passant, nous permet de l'emporter avec sa belle victoire face à un des deux 10.
 
Noëmie Bazin
Noëmie Bazin
1.5
Philippe Poussier
Philippe Poussier
3.5
Stéphane Graud
Stéphane Graud
1

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.