Envie de participer ?

Résultat :

Janzé 2 9 5 Talensac 2
 
Une cinquième journée où nous nous déplacions à Talensac (9, 9, 8, 6). Une entame de match où nous commençons par une victoire pour Philippe, toujours très constant, et une défaite pour Noémie qui se cherche en ce moment. Stéphane n'a aucune difficulté à gagner son premier match et Bruno fait une belle qu'il gagne avec la hargne. Nous déroulons les victoires, pour arriver aux doubles à 6/2 en notre faveur, où chaque club récupère un point. La victoire est alors quasiment assurée.
 
Nous finissons avec Stéphane qui aurait dû aller à la belle et, peut être gagner, dans un match à sa portée. Noémie perd une nouvelle fois, mais cette fois à la belle. Elle ne doit pas se démotiver, car nous avons besoin de tous les joueurs de l'équipe. Et enfin, Bruno qui monte en puissance pour son dernier match, il s'impose contre un 9 et réalise une perf, bravo ! Notre équipe 2 s'impose 9 à 5 et cette victoire nous permet d'obtenir avec assurance le maintien en D2... avant de jouer peut-être une place sur le podium dans les deux dernières journées.
 
La troisième mi-temps était digne d'un apéritif dinatoire avec champagne, pour fêter l'anniversaire d'un joueur adverse, de nombreux mets et boissons. Merci à Talensac pour son accueil.
 
Bruno Le  Tallec
Bruno Le Tallec
3.5
Philippe Poussier
Philippe Poussier
3.5
Stéphane Graud
Stéphane Graud
2

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.