La troisième étape du Critérium Féminin s'est déroulée à Montfort, fin janvier. Nos Janzéennes ont confirmé leur victoire dans le tour précédent en disposant, à nouveau, des locales montfortaises en finale. Janzé creuse l'écart en tête de classement. Prochain tour chez nous, au Chêne Jaune, le 9 mars prochain !

Crit. Féminin #3 : Marina et Agnès encore devant

Retour sur ce troisième acte avec Agnès.

Agnès et Marina sont de retour pour la troisième journée du critérium féminin avec une première place à défendre. Pour le coup, nos deux pongistes sont très motivées. L'objectif était de ne pas avoir à faire les doubles en poule afin de garder des forces pour les matchs de classement.
Objectif atteint ! Agnès et Marina finissent premières de leur poule sans avoir à faire de double. Jeu propre et déterminé.
La finale s'est jouée comme d'habitude, contre l'équipe de Montfort : Nathalie et Chantal. Agnès et Marina en grande forme, clôturent leurs matchs avec sérieux et efficacité et s'assurent la première place du classement.
Maintenant, reste à maintenir le cap lors des trois prochaines journées pour s'assurer définitivement la première place. Nous serons à domicile lors du 4e tour : que la victoire soit en nous !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.