La saison se termine sur une bonne note pour nos équipes de jeunes. En effet, deux formations se sont qualifiées pour les Finales Départementales de Mordelles qui se disputeront à la fin du mois. Du bon boulot !

Chpt. Jeunes : 2/3 à Mordelles

Janzé 1 se maintient en D1 Cadets/Juniors

Un an après son titre en D2 Minimes, l'équipe a bien grandi et continue d'évoluer. Si elle avait déja découvert la D1 Juniors en première phase, elle n'avait pas réussi à s'y maintenir. C'est cette fois chose faite grâce à des prestations plus solides, exceptée la dernière à Guipry où se jouait la première place et la qualification pour Mordelles. A défaut des Finales, nous conservons une équipe en D1 Jeunes en vue de la prochaine saison. Mention bien décernée à Antony (18/24), Charly (21/24), Célia (14/27) et Alban (9/21).

Accédez à la page de Janzé 1 (résultats et résumés de la saison)

 

Janzé 2 remonte en D2 Cadets/Juniors et ira à Mordelles

L'équipe a fait le yo-yo entre D2 et D3 cette saison mais termine celle-ci par un sans-faute ! 3 solides victoires dont 2 expéditives. La qualification pour les Finales Départementales est amplement méritée. Bravo à Antoine (6/18), Dimitri (16/21), Anaïs (11/12), Alban (9/21) et Célia (14/27) ! L'équipe va désormais se préparer pour ramener un nouveau fanion...

Accédez à la page de Janzé 2 (résultats et résumés de la saison)

 

Janzé 3 monte en D2 Benjamins/Minimes et se qualifie aussi pour les Finales

Lancée début 2019 pour la seconde phase, l'équipe n°3 s'est rapidement adaptée au format. Au prix d'un bel exploit contre Vitré lors de la 8e journée, elle permet au club de compter une seconde équipe qualifiée à Mordelles ! Et ce, dans une autre catégorie d'âge. Bravo à Raphaël (6/12), Mathis (11/21), Titouan (7/12) et Chloé (5/9).

Accédez à la page de Janzé 3 (résultats et résumés de la saison)

 

Bravo à tous les joueurs (en photo les qualifiés pour Mordelles) ainsi qu'aux encadrants. Merci à Jeff pour l'accompagnement et le coaching tout au long de l'année, à Cyril pour son coaching.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.